LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Ce lundi, Thomas Angelvy était notre invité. Portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !
#LGNQ est de retour ! L’équipe revient en forme pour cette 1e de 2019, avec toujours plus d’humour et d’absurde !
Quel plaisir de retrouver @LGNQofficiel l’émission à l’humour décalé avec @MartinDabo @bvtist @JulieFrtn @cynthiacontri #LGNQ
— Jérémy Dumaine (@dumaine_jeremy) 14 janvier 2019
Pour ce retour à l’antenne, la team reçoit l’humoriste Thomas Angelvy ! Vous avez peut-être déjà vu ses parodies de pub sur les réseaux sociaux « Ca retourne », et il est actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle « VDT ». Thomas est revenu avec nous sur son parcours, son passage à l’Ecole du One-Man Show, ses premiers pas sur scène et ses projets à venir !
Comme les autres invités du #LGNQ, Thomas se fait voler son nez par le fourbe Voleur de Nez. Parviendra-t-il à le retrouver ? La mission s’annonce délicate, surtout face à la bande rivale déterminée à récupérer le magnifique zen de Thomas.
Le jeu des anecdotes est évidemment de la partie : alors, Thomas a-t-il déjà joué dans un peep-show ? s’est-il déjà produit devant une salle complètement torchée ? La réponse dans l’émission.. L’équipe révèle également ses pires résolutions de Noël, et il y a du dossier !
@LGNQofficiel c’est l’émission qui fait du bien et qui donne la pêche ?? vous avez tous assuré…j’attends la semaine prochaine avec impatience ?
— ella flek (@ella_flek) 14 janvier 2019
Allez, on se retrouve la semaine prochaine les copains !