À la uneEmissionsLe Grand N’importe Quoi

Verino dans Le Grand N’importe Quoi | LGNQ #136

Verino dans Le Grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL

LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Ce lundi, Verino était notre invité pour la dernière de la saison : portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

C’est la der’ de la saison ! Pour finir en beauté, l’équipe reçoit Verino ! Tu le connais certainement, c’est une des figures majeures du stand up. Et tu as sûrement déjà vu ses célèbres vidéos tournées façon selfie le public dans son dos : les fameux « Dis-donc Internet ! »

Notre invité du soir est venu nous présenter sa nouvelle plateforme Verino On Demand, sur laquelle il propose 4 vidéos de 25 minutes de ses sketchs…le tout pour 8€99 seulement. 25 minutes, un format plus court qu’un spectacle traditionnel, pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation (visionnage dans le bus, à la pause déjeuner, etc.) Le LGNQ a maté l’ensemble, et on valide à 200% : Verino est une valeur sûre de la scène, la prod’ est léchée et l’atmosphère entrainante dans la belle salle de l’Européen. En plus l’humoriste innove en associant à chaque fin de vidéo sketch et fiction : va voir de tes propres yeux, ça vaut le coup !

Même si l’équipe adore Verino, elle reste impuissante quand le voleur de nez débarque une nouvelle fois dans l’émission : notre invité se fait dérober son nez ! Avec Cynthia ils tentent de récupérer le zen disparu en remportant un maximum de jeux et de quiz. Mais face à eux, les sbires de Voldemort, Julie et Hortense, veulent aussi récupérer l’organe précieux pour leur maître qui veut se refaire une beauté…

Quel est l’animal qui dort le plus au monde ? En Angleterre, est-ce que parler de Napoléon en place publique peut entraîner l’emprisonnement ? La réponse dans l’émission ! Dans l’actu insolite, tu apprendras aussi qu’un homme est resté 9 jours en érection !

On en apprend plus sur notre invité avec le jeu des anecdotes : Verino a joué dans Bref ? Le nom de scène Verino est inspiré d’un golfeur Severiano Ballesteros ? La réponse dans l’émission !

Enfin, Verino est confronté à l’interview “Tu préfères ?” : Faire son spectacle face ou dos au public ? Comédien ou auteur ? Zoophile ou nécrophile ? (oui pas évidente celle-là) Verino répond sans langue de bois…

Allez, on se retrouve à la rentrée les copains, retrouvez tous nos podcasts sur la page de l’émission et passez de bonnes vacances !!!

L'équipe du Grand N'importe Quoi et Verino sur VL Media

More Articles for Show:
Related posts
EmissionsJ'entreprends ! 🇫🇷

Digitevent & Bakila, invités de J’entreprends #125

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

À la uneFrancePolitique

Affaire Le Pen : ça veut dire quoi "exécution provisoire" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux