À la uneEmissionsLe Grand N’importe Quoi

Verino dans Le Grand N’importe Quoi | LGNQ #136

Verino dans Le Grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL

LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Ce lundi, Verino était notre invité pour la dernière de la saison : portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

C’est la der’ de la saison ! Pour finir en beauté, l’équipe reçoit Verino ! Tu le connais certainement, c’est une des figures majeures du stand up. Et tu as sûrement déjà vu ses célèbres vidéos tournées façon selfie le public dans son dos : les fameux « Dis-donc Internet ! »

Notre invité du soir est venu nous présenter sa nouvelle plateforme Verino On Demand, sur laquelle il propose 4 vidéos de 25 minutes de ses sketchs…le tout pour 8€99 seulement. 25 minutes, un format plus court qu’un spectacle traditionnel, pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation (visionnage dans le bus, à la pause déjeuner, etc.) Le LGNQ a maté l’ensemble, et on valide à 200% : Verino est une valeur sûre de la scène, la prod’ est léchée et l’atmosphère entrainante dans la belle salle de l’Européen. En plus l’humoriste innove en associant à chaque fin de vidéo sketch et fiction : va voir de tes propres yeux, ça vaut le coup !

Même si l’équipe adore Verino, elle reste impuissante quand le voleur de nez débarque une nouvelle fois dans l’émission : notre invité se fait dérober son nez ! Avec Cynthia ils tentent de récupérer le zen disparu en remportant un maximum de jeux et de quiz. Mais face à eux, les sbires de Voldemort, Julie et Hortense, veulent aussi récupérer l’organe précieux pour leur maître qui veut se refaire une beauté…

Quel est l’animal qui dort le plus au monde ? En Angleterre, est-ce que parler de Napoléon en place publique peut entraîner l’emprisonnement ? La réponse dans l’émission ! Dans l’actu insolite, tu apprendras aussi qu’un homme est resté 9 jours en érection !

On en apprend plus sur notre invité avec le jeu des anecdotes : Verino a joué dans Bref ? Le nom de scène Verino est inspiré d’un golfeur Severiano Ballesteros ? La réponse dans l’émission !

Enfin, Verino est confronté à l’interview “Tu préfères ?” : Faire son spectacle face ou dos au public ? Comédien ou auteur ? Zoophile ou nécrophile ? (oui pas évidente celle-là) Verino répond sans langue de bois…

Allez, on se retrouve à la rentrée les copains, retrouvez tous nos podcasts sur la page de l’émission et passez de bonnes vacances !!!

L'équipe du Grand N'importe Quoi et Verino sur VL Media
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

The Witcher : la très attendue bande annonce de la série est là

À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : les premières images de la saison 10 et une annonce surprise

À la uneActualitéFrancePolitiqueSociétéSociété

Où est passé Steve? La maire de Nantes demande des explications à Christophe Castaner

À la uneFootSport

Matchs amicaux : l'OM se rassure, Saint-Etienne cartonne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux