C’est la comédie phare de M6. Depuis 2009, Scènes de ménages cartonnent après 20 heures. Rencontre avec Amélie Etasse, l’une des héroïnes de la série lors du 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo.
Vous êtes plusieurs millions à suivre chaque soir les aventures des couples de la série Scènes de ménages sur M6. En quelques mois, la série est devenue le principal concurrent de Plus belle la vie de France 3.
En 2015, un nouveau couple, Camille et Philippe font leur apparition dans la série. Si l’excellent Grégoire Bonnet (Nina) campe Philippe, c’est la pétillante Amélie Etasse qui donne vie à Camille.
Camille et Philippe ont pour particularité : avoir près de vingt ans d’écart (le père de Camille a 5 ans de plus que Philippe). Ils se sont rencontrés dans la pharmacie de Philippe. Il a la cinquantaine et a deux enfants, issus de son union avec son ex-femme Isabelle, et qui acceptent plus ou moins sa nouvelle vie de couple. Son entourage est lui réellement perturbé par la différence d’âge.
A voir aussi : Interview – Nos chers voisins : « On veut que nos personnages vivent une vraie histoire »
Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !
Avant de connaître le succès dans Scènes de ménages, Amélie Etasse est apparue dans d’autres séries comme Dix pour cent, La loove ou Les Textapes d’Alice.