Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée ! Chaque jeudi, 21h-23h, Guillaume et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres… Avec JaymaxVI et Salomé Je T’aime !
Cette semaine dans #LGNQ, pour terminer ta semaine :
Deux invités, stars du net, sont aux cotés des chroniqueurs. JaymaxVI et Salomé Je T’aime sont avec Guillaume pour deux heures de… N’importe quoi ! Les deux viners francais sont chacun suivis par plus de 400 000 fans et sont à l’origine du célèbre titre JeSuisPlusKleurKeul qu’ils nous entonnent A cappella dans le studio !
Notre revue de presse te mets à jour sur l’actualité bis, au sommaire:
– Le mec qui mène une double vie mais qui se fait griller par sa femme (une des deux en tout cas) à cause de Facebook.
– La femme qui, après une semaine de mariage, demande le divorce à cause de la taille du sexe de son mari !
– Le site de rencontre réservé exclusivement aux beaux gosses et gentes dames qui se permet de virer 3000 membres devenus moches.
– Le bracelet revolutionnaire créé par PornHub qui te permet de sauver la planète en te masturbant… si, si c’est prouvé !
Dans les infos à deviner on vous parle d’un mec qui devient saoul dès qu’il mange des frites et de l’armée Britannique qui, sans devenir ivre, en consomme trop !
Reprise des bonnes habitudes après une longue absence, Hortense reprend son Souriez vous êtes cliché et Dabo scrute l’actu insolite avant de revisiter ton enfance.
Les chroniqueurs ont la parole, dans le Balek/Bon Doss’ de très belle performances sont au rendez vous pour cette vingtième émission ! Tu trouveras assurément ton bonheur, notamment avec la valise que tu peux localiser ou bien avec la professeur de Francais d’Emmanuel Macron !
Dans notre classement insolite, honneur aux femmes, retour sur les lois les plus misogynes qui existent (hélas) encore à l’étranger !
Enfin, Nicolas ayant quitté l’émission sans dire au revoir, l’équipe lui réserve, le temps d’une chronique, un coup de gueule personnalisé…
Pour se quitter, place à notre traditionnel « C’est Qui Qui ? » afin de déterminer quel chroniqueur suit le plus l’actualité !
On vous aime, bonne écoute sur RadioVL !