À la uneBrèvesSéries Tv

Je te promets : Camille Lou à l’affiche du This is us français

La version française de This is us baptisée Je te promets a finalisé son casting dans lequel on retrouvera notamment l’excellente Camille Lou.

C’est à la fin du mois que commencera le tournage de Je te promets, la version française de This is us pour TF1, produite par Authentic Prod (Sam). On apprend aujourd’hui que le casting est enfin finalisé comme le révèle nos confrères d’Allo Ciné. On y retrouvera ainsi dans le rôle joué par Mandy Moore dans This is us, Camille Lou qui ne cesse d’enchaîner les projets et on ne peut que s’en réjouir. C’est Nathalie Roussel qui jouera son alter ego plus âgé. A ses côtés on retrouvera notamment Hugo Becker (Paul son mari). Marilou Berry sera sa fille (aujourd’hui) et ses frères seront campés par Guillaume Labbé (Trauma) et Narcisse Mame.

Je te promets reprendra les trames de This is us mais adaptées à la vie française/ C’est le soir de l’élection de François Mittérand en 1981 que débutera l’histoire et qui se focalisera sur les années SIDA, ou le phénomène AB Productions (dans lequel jouera le père des héros ?).
La saison 1 comptera 12 épisodes de 52 minutes.

Anne Viau, directrice de la fiction de la chaîne s’est expliquée au micro de nos confrères : “J’ai le sentiment qu’avec ce concept et cette famille on va pouvoir raconter la société française de ces 30-40 dernières années, de l’élection de François Mitterand, des années SIDA, du chômage, de la guerre d’Algérie, mais aussi de Goldorak, d’Hélène et les garçons… Je suis convaincue que c’est une très bonne série française qu’on est en train de faire

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBasketNon classéSport

Trégueux contre Calais, un match spectaculaire en NF2

À la uneActualitéBrèvesSportTennis

Roland-Garros 2020 : La nuit débarque sur les courts

À la uneInternational

Pacte vert pour l'Europe : un plan de 1.000 milliards d'euros sur 10 ans

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : La playlist des émissions jeunesse des années 80 | La loi des séries #364

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux