À la uneMédias

Jean-Jacques Peroni viré de RTL et des Grosses Têtes après ses critiques contre l’émission

Invité de l’émission de Jordan de Luxe, Jean-Jacques Peroni s’est lâché contre Les Grosses Têtes à laquelle il participe. Et la sentence a été immédiate.

Invité de l’émission de Jordan de Luxe sur Non stop People, Jean-Jacques Peroni a vivement critiqué Les Grosses Têtes, émission dont il est un « sociétaire » depuis 1998 (époque Bouvard). Il a notamment reproché à l’émission de pratiquer la censure contre ses blagues, et qu’il n’était pas soutenu par les autres membres de l’équipe : « J’arrive, je mets les pieds sous la table, je fais le con et je me tire tout de suite après. On est censuré par la bien-pensance. Je raconte une blague. Et Laurent Ruquier me dit ‘celle-là, on va la couper’. Comme je dis, on n’est pas à France Inter ! J’en ai marre de la censure ! Les autres de l’émission disent ‘ah oui, il faut le couper« .

Inévitablement, les conséquences de cette sortie n’ont traîné : comme le révèle le site de Jean-Marc Morandini, Peroni a été viré de RTL à effet immédiat comme cela lui a été signifié ce matin. C’est donc un pilier de l’émission qui s’en va, proche aussi de Laurent Gerra avec qui il collabore régulièrement.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux