À la uneActualitéFrance

Jean-Marie Le Pen le Twittos annonce porter plainte contre Montebourg

Jean-Marie Le Pen a annoncé sur Twitter qu’il portait plainte contre Arnaud Montebourg. Ce dernier l’avait accusé de « défendre il y a quelques années la Gestapo et l’occupation allemande ».

Dimanche soir, lors du Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI, Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, a déclaré : « Je n’oublie pas que le président d’honneur du FN défendait il y a quelques années la Gestapo et l’occupation allemande ».

Quand Le Pen twitte, ça fait mal…

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le principal visé, Jean-Marie Le Pen, contre-attaque. Sur Twitter (oui, parce que l’ancien chef du Front National twitte !), il a écrit dimanche : « Pupille de la Nation, jeune résistant, député européen, je porte plainte contre Montebourg qui m’accuse de faire l’apologie de la Gestapo».

Lors de ses déclarations, Arnaud Montebourg participait à un débat avec Marine Le Pen. « Le FN est un parti qui propose des solutions dangereuses», a-t-il commenté à la fin de l’émission. Et d’ajouter, en direction de Marine Le Pen : « Et comme disait ma grand-mère, madame, les chiens ne font point des chats ».

Elisa Gorins

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéFranceInternational

10 évènements les plus attendus en 2026

ActualitéSanté

Comment récupérer des repas trop lourds des fêtes ?

ActualitéHistoireMédias

Comment a été fondé Le Figaro ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui est Noémie Pontreau, la nouvelle interprète de Sofia ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux