À la uneActualitéFrance

Jean-Marie Le Pen le Twittos annonce porter plainte contre Montebourg

Jean-Marie Le Pen a annoncé sur Twitter qu’il portait plainte contre Arnaud Montebourg. Ce dernier l’avait accusé de « défendre il y a quelques années la Gestapo et l’occupation allemande ».

Dimanche soir, lors du Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI, Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, a déclaré : « Je n’oublie pas que le président d’honneur du FN défendait il y a quelques années la Gestapo et l’occupation allemande ».

Quand Le Pen twitte, ça fait mal…

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le principal visé, Jean-Marie Le Pen, contre-attaque. Sur Twitter (oui, parce que l’ancien chef du Front National twitte !), il a écrit dimanche : « Pupille de la Nation, jeune résistant, député européen, je porte plainte contre Montebourg qui m’accuse de faire l’apologie de la Gestapo».

Lors de ses déclarations, Arnaud Montebourg participait à un débat avec Marine Le Pen. « Le FN est un parti qui propose des solutions dangereuses», a-t-il commenté à la fin de l’émission. Et d’ajouter, en direction de Marine Le Pen : « Et comme disait ma grand-mère, madame, les chiens ne font point des chats ».

Elisa Gorins

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéArt / Expo

La photographie qui a changé notre compréhension du SIDA

À la uneCultureFranceSéries Tv

"Carrément craignos" : la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi débarque sur France.Tv

À la uneSéries Tv

Les mystérieuses cités d'or bientôt en spectacle musical au Théâtre des Variétés

À la uneFrance

Direct | Marseille : un homme armé d'un couteau interpellé près d'une école juive

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux