BrèvesPop & GeekSéries Tv

Jensen Ackles rejoint la saison 3 de The Boys

Alors que la saison 2 est attendue pour début septembre, The Boys aura droit à une saison 3 et Jensen Ackles en fera partie.

Alors que les derniers épisodes de Supernatural sont attendus pour octobre prochain sur la chaîne CW, on apprend que Jensen Ackles ne restera pas longtemps sans travail puisqu’il sera dans la saison 3 de The Boys, déjà confirmée par Amazon où il retrouvera le créateur de Supernatural, Eric Kripke. Il jouera le personnage de Soldier Boy, « qui, après avoir combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, est devenu la première «super célébrité» et un pilier de la culture américaine pendant une décennie« .

Eric Kripke a expliqué ce choix dans un communiqué :
« Jensen est un acteur incroyable, une personne encore meilleure, et je le considère comme un frère. En tant que Soldier Boy, le tout premier super-héros, il apportera tellement d’humour, de pathétique et de danger au rôle. J’ai hâte d’être à nouveau sur le plateau avec lui et d’apporter un peu de « supernatural » aux Boys. »

Sur son compte Instagram, Ackles a trouvé un moyen très amusant d’annoncer la nouvelle à ses fans

En attendant, The Boys saison 2 est attendue sur Amazon le 4 septembre prochain !

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler “The Boys” décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

À la uneCulturePop & Geek

Pourquoi la dernière BD "Spirou" a été retirée de la vente ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Yannick Choirat (Sentinelles - Ukraine) | La loi des séries #792

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux