À la uneActualitéCinémaCulture

Enola Holmes : Les premières images dévoilent Millie Bobby Brown et Henry Cavill à l’affiche

En raison de la pandémie, la sœur de Sherlock Holmes, incarnée par Millie Bobby Brown débarquera directement sur Netflix le 23 septembre prochain.

Dans la famille Holmes, nous demandons la sœur. La série policière littéraire de Nancy Springer Les Enquêtes d’Enola Holmes va avoir droit à une adaptation à l’écran, après avoir déjà été adaptée en bande dessinée. En raison de la pandémie de coronavirus, c’est directement sur Netflix que l’on pourra voir les aventures de la petite sœur du célèbre détective, dès le mercredi 23 septembre prochain. Des visages bien connus de Netflix seront à l’affiche de ce tout nouveau projet, avec Millie Bobby Brown (Stranger Things) qui incarnera la jeune Enola, et Henry Cavill (The Witcher) sera Sherlock. Comme le montre le teaser, on devrait également retrouver Fiona Shaw (qui joue Petunia Dursley dans Harry Potter) et Sam Claflin (Hunger Games, Peaky Blinders, Pirates des Caraïbes…). Un casting globalement british donc, et on n’en demandait pas moins pour un film sur l’univers du célèbre Sherlock.

A lire aussi : C’était il y a 10 ans … Sherlock, naissance d’une série phénomène

Messages codés pour apprentie détective

Lorsqu’on remet les lettres du tweet de Netflix dans le bon ordre, cela fait “Enola Holmes September Twenty-third”, ce qui indique tout simplement la sortie du film sur la plateforme le 23 septembre prochain. Un message codé digne de l’apprenti détective qu’est Enola Holmes, et qui s’inscrit directement dans l’intrigue du film, qui racontera d’abord comment la jeune fille, âgée d’à peine 14 ans, parvient grâce à des messages codés à s’échapper d’un pensionnat où elle a été envoyée par ses frères après la mort de leur mère (incarnée par Helena Bonham Carter). On devrait ensuite la suivre dans le Londres de la fin du 19e siècle, où elle entamera sa propre carrière de détective. Sera-t-elle digne de la réputation de son grand frère ? Réponse le 23 septembre sur Netflix.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureMusique

Miley Cyrus annonce la sortie de son nouvel album

À la uneCinémaSéries Tv

La Famille Addams : Tim Burton bientôt à la tête d'une nouvelle version en série

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ de la série

À la uneSéries Tv

Le chiffre média du jour : le très fort retour d'Alice Nevers

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux