À la uneCa reste entre nousCinéma

John Wick Chapitre 4 : la date et les lieux de tournage enfin dévoilés

C’est officiel, le tournage du quatrième film de John Wick va commencer dans quelques mois. Le projet avait été repoussé à cause de la pandémie de coronavirus.

Enfin une bonne nouvelle pour la saga John Wick ! Le tournage du quatrième chapitre qui avait été décalé d’un an en raison du Covid-19, commencera bien cette année. C’est le site Collider qui a annoncé la nouvelle hier, le projet débutera en juin 2021.

Un changement de lieux est également annoncé, alors que les 3 premiers films ont été tournés à New-York, cette fois, ce sera Berlin, Paris et le Japon qui serviront de décors aux aventures de Keanu Reeves, alias John Wick. Néanmoins quelques scènes seront tournées à New-York.
Petite information supplémentaire : les lieux du film auront une importance dans l’intrigue des prochains films, notamment le chapitre 5 dont le tournage est déjà prévu.

De plus deux spin-off sont en préparation. Le premier, Ballerina, mettra en scène une femme assassin et sera réalisé par Len Wiseman. Une série sur l’univers de John Wick verra aussi le jour, intitulée The continental, elle prendra place dans un hôtel accueillant les assassins de l’univers des films.

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le cinquième chapitre de la saga, ne sera pas tourné en même temps que le quatrième opus en raison de la pandémie. La sortie de John Wick chapitre 4, quant à elle, est prévue pour 2022.

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneSéries Tv

    On débriefe pour vous... Them, du rêve américain à l'horreur raciste

    À la uneFrance

    Enlèvement de Mia : la fillette retrouvée saine et sauve, la mère ainsi que cinq suspects arrêtés

    À la uneCinéma

    Le jour où...Forrest Gump a révolutionné le cinéma

    À la uneInsoliteInternational

    Le Royaume-Uni, victime d'une pénurie de nains de jardin

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux