Vendredi 15 mars, France 2 lancera la nouvelle saison de Caïn portée par un nouvel interprète, Julien Baumgartner qui passe aujourd’hui par notre studio.

C’est quoi Caïn saison 7Caïn change de peau grâce à la complicité de Julien Baumgartner et il veut voir la vie en couleurs ! Seulement, le destin va lui complexifier la tâche ! Le voilà père et grand-père ! Et pour Caïn, la famille, ça n’a jamais été simple ! Camille va faire voler en éclats les rares îlots de stabilité qui lui restaient, à commencer par son travail d’enquêteur ! Attachante, solaire et impulsive, elle est aussi extrême dans les sentiments que dans son besoin d’amour. En quête permanente d’une famille fantasmée, elle va tout faire pour donner une seconde chance à son père et à Lucie, et peu importe les conséquences ! Heureusement que le concret bien trivial des meurtres commis dans la cité phocéenne apportera à Caïn un peu de paix, et l’obligera à préserver l’essentiel : son ironie mordante et son goût immodéré pour les duels avec des criminels hors normes.

A la fin de la saison 6 de Caïn, son acteur historique, Bruno Debrandt, décidait de quitter la série pour se lancer dans de nouveaux projets. Il était venu nous en parler au micro de La loi des séries.

Pour lancer la nouvelle saison, nous sommes donc très heureux de recevoir le « nouveau Caïn » incarné par Julien Baumgartner (vu dans la série Origines sur France 3) avec qui on va longuement revenir sur ce changement dans la série et sur la manière dont on s’y attaque en tant que comédien.


A lire aussi : On a vu pour vous … le nouveau Caïn incarné par Julien Baumgartner


Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici