À la uneActualitéEquitationSport

Jump HEC : jumping de prestige et moment de détente

Du 3 au 5 juin inclus, l'école de commerce HEC Paris organise la 46ème édition de son concours équestre national : le Jump HEC

Du 3 au 5 juin inclus, l’école de commerce HEC Paris organise la 46ème édition de son concours équestre national. Ce prestigieux concours mêlera professionnels et amateurs et réunira tous les passionnés d’équitation dans son magnifique campus.

Pendant trois jours, équitation va rimer avec distinction et distraction. La meilleure école de commerce d’Europe, HEC Paris, va organiser la 46ème édition de son prestigieux concours équestre national.

Dans son magnifique campus de Jouy-en-Josas dans les Yvelines (1 rue de la Libération, Jouy-en-Josas, 78350), les meilleurs cavaliers français vont concourir dans des épreuves spectaculaires, avec des obstacles impressionnants. Le Grand Prix Pro 1 notamment proposera aux concurrents des obstacles à 1,40m. Mais ce n’est pas tout. Le samedi 4 juin à midi, une démonstration de dressage du double champion de France Marc Boblet aura lieu.

Le magnifique campus de l'école HEC Paris servira le cadre au Jump HEC.

Le magnifique campus de l’école HEC Paris servira de cadre au Jump HEC.

Le dynamisme et l’accueil des étudiants de HEC Paris

En 1969, lors de la toute première édition du Jump HEC, le président de l’école Guy Lhérault avait déclaré ceci : “Une fois de plus, les étudiants d’HEC, enthousiastes à l’idée de développer leurs capacités d’accueil, vont faire un bon usage de la beauté du campus pour offrir un véritable spectacle à leurs invités. Aujourd’hui, nous avons la chance de nous réjouir et de prendre brièvement congé de l’austère management.”

Au fil des années et des générations, les étudiants de HEC Paris ont toujours su organiser l’événement avec passion et dynamisme. D’abord réservé aux professionnel, le concours s’est ensuite ouvert aux amateurs, pour réunir dans un cadre exceptionnel tous les amoureux d’équitation.

Jump HEC poney

Ballades en poney pour les plus petits lors du Jump HEC

Même les plus petits passionnés pourront apprécier l’événement, avec des balades en poneys le samedi et le dimanche (seulement l’après-midi). Tout le monde pourra également se restaurer tout au long des trois jours avec un stand sucré et salé. L’entrée et le parking seront gratuits. Toutes les conditions sont donc réunies pour passer un agréable week-end au Jump HEC.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

Solos : bande annonce dévoilée avec Anthony Mackie, Anne Hathaway et Morgan Freeman

À la uneCultureInternational

Les comédies musicales Disney feront leur retour le 14 et 28 septembre à Broadway

À la uneCinémaInternational

Killers of The Flower Moon : une première photo du film dévoilée avec Leonardo DiCaprio

À la uneFrance

Réouverture des bars et restaurants : sous quelles conditions ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux