EconomieFranceRégions

La Cabane : Un voyage gastronomique au coeur de la Vendée

Envie d’un plat à base de poisson, de coquillage et de fruits de mer ? Êtes-vous un adepte des huîtres ? Alors rendez vous à la Cabane au Chemin de la Chnoue, 85470 Brem-sur-Mer.

À 15 kilomètres des Sables d’Olonne, leur bar à huîtres est une ancienne cabane ostréicole au confluent de la Vertonne et de l’Auzances. Elle est à deux pas de la plage et du bourg de Brem.

Vous pouvez y découvrir un large choix de plats savoureux, de desserts et de boissons.

Vers les saveurs de la mer

Les gérants de La Cabane sont soucieux de vous apporter le meilleur au prix le plus juste. L’accueil se fait toujours dans un cadre familial et chaleureux pour que vous puissiez découvrir des plats qui vous enchantent.

Vous pouvez venir savourer une cuisine de la mer moderne, raffinée et originale. Tout cela dans un cadre d’exception pour vous faire déguster des spécialités gastronomiques.

Un lieu unique

Le repas se déroule dans un cadre apaisant et relaxant. Vous serez séduit par les plateaux de fruits de mer ainsi que la grande diversité de vins.
Il est aussi possible de se balader sur les rivières de la Vertonne et e l’Auzance, au coeur des marais, ou de partir en direction de l’Océan proche de La Cabane. Les balades se font en Canoë Kayak ou sur un Stand up Paddle en location, seul ou en compagnie de l’un des moniteurs du restaurant. Ceux ci possèdent leur brevet d’état.

Après la balade, profitez de couchers de soleil exceptionnels, en dégustant nos huîtres sur la terrasse ensoleillée et sa vue panoramique.

Le restaurant La Cabane est ouvert du lundi au dimanche de 11h à 22h.

Related posts
Economie

Fermeture d’agences bancaires : quel avenir pour les banques traditionnelles ?

À la uneBeauté-femmeFranceMédias

Miss France 2025 : une surprime d'assurance pour Jean-Pierre Foucault

ActualitéFrancePolitique

5 dates clés dans la carrière de François Bayrou nouveau Premier ministre

À la uneFrancePolitique

Ligne rouge : comment éviter la censure pour le futur gouvernement ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux