À la uneSéries Tv

« La cible » : une série d’action pour Tomer Sisley et Fauve Hautot sur TF1

La cible

On ne l’avait plus vu sur TF1 depuis la fin de Balthazar, Tomer Sisley fait son grand retour dans La cible avec Fauve Hautot, une mini série de 6 épisodes.

C’est quoi « La cible » ?

Après avoir annoncé le tournage de Zodiaque et Nora & Gil, TF1 lance une autre mini série, La cible, qui va réunir Tomer Sisley et Fauve Hautot, mais aussi Thierry FRÉMONT, Pierre-Yves BON, Vincent HENEINE, Laëtitia EÏDO, Kenza SAÏB-COUTON, Jérémy BANSTER.

En 6×52 minutes, Tomer Sisley devient un fugitif dans cette série réalisée par Ivan FEGYVERES, longtemps 1er assistant réalisateur sur des projets d’Olivier Marchal, c’est dire. Et on imagine que ce face à face entre Tomer Sisley et Fauve Hautot promet d’être efficace.

Hugo est un garde du corps qui traverse un divorce compliqué avec son ex-femme qu’il aime encore. Le jour où il vient fêter l’anniversaire de son fils, son ex-femme et ses deux enfants sont kidnappés. Rapidement l’enquête de police le suspecte… Alors qu’il est sur le point d’être déféré, il n’a d’autre choix que de s’échapper pour retrouver femme et enfants, tout en fuyant la police convaincue de son implication. Une course contre la montre s’enclenche. Jusqu’au moment où il va découvrir qu’il ne savait pas tout de sa femme…  

Fauve Hautot, figure montante de la fiction

Alors que le tournage de La Cible commence à peine, Fauve Hautot est de plus en plus présente dans la fiction française, que ce soit dans de petits rôles à l’image de Zonz, ou beaucoup plus important comme dans Rien ne t’efface actuellement diffusée sur TF1.

Révélée à la télévision par son métier de danseuse, c’est bien par la comédie qu’elle ne cesse de surprendre, témoignant d’une présence à l’image et d’un jeu qui ne peuvent que surprendre et intéresser. Loin du cliché de la « jeune première », elle en impose assez vite quand elle participe à une fiction, comme vous allez le découvrir dans la série de TF1, Rien ne t’efface. Pas étonnant qu’elle ait été choisie par DEMD Productions (MEDIAWAN) pour faire face à Tomer Sisley. Il fallait une personnalité de cette trempe à n’en pas douter !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Star Academy : pourquoi les proches de Lily la défendent sur TikTok ?

À la uneCinéma

C'est quoi Troll 2, ce film qui cartonne actuellement sur Neflix ?

À la uneCinémaLittérature

Les mâchoires de la peur : "Une autre façon de raconter la fabrication d'un film hors normes"

À la uneFranceOrientation

Bac 2026 : quels sont les changements ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux