À la uneActualitéFootFranceSport

La FIFA enlève le but de Paul Pogba contre l’Australie

En plus de la victoire laborieuse des bleus contre les Australiens, la FIFA a décidé de retirer le but accordé à Paul Pogba, pour le déclarer contre son camp de la part de Behich.

Le premier match de coupe du monde pur l’équipe de France ne fut pas facile. Avec des australiens qui serraient le jeu et bétonnaient ma défense les joueurs de Didier Deschamps nous ont fait trembler jusqu’au bout. A la 80ème minute de jeu, Paul Pogba, tente une frappe à l’entrée de la surface qui va lober le gardien de but adverse. Le milieu de terrain délivre les bleus. Oui mais après analyse parla FIFA, la frappe est belle est bien contrée par le défenseur Aziz Behich. Malgré la validation de la Goal Line Technology pour valider le but, c’est au défenseur australien que le but est accordé. Ce deuxième but font souffler les bleus qui commencent le tournoi par une victoire.

«Je le compte pour moi, mais j’ai eu 90 % de chance. J’étais vraiment content que la balle entre et qu’on gagne le match. On a eu les trois points, c’était ça l’objectif», a déclaré dimanche le Mancunien, dans l’émission «Téléfoot» sur TF1.

De l’autre côté, le Danemark a battu le Pérou (1-0). L’équipe de France est première de son groupe et va devoir affronter jeudi,  des Péruviens qui vont vouloir se racheter de leur prestation face aux danois.

Related posts
À la uneActualitéArtCultureFestivalInternationalMusiqueSoirées

Scorpions: Plus de 50 ans de carrière et toujours au Top!

À la uneArtCultureFranceSociétéSorties

Les spots les plus instagrammables de Paris

À la uneActualitéSexe

Le site pornographique Luscious laisse fuiter les données de ses membres

À la uneActualitéFaits DiversFranceSpectacles

Bordeaux : un poney euthanasié après une chute lors d'un spectacle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux