À la uneFranceMédias

La France a un incroyable talent : bilan de l’émission du 10 novembre

La France a un incroyable talent

L’émission “La France a un incroyable talent” a encore su éblouir les téléspectateurs et le jury pour ce quatrième jour d’audition

Le jury de “La France a un incroyable talent” a été une nouvelle fois ébloui par la prestation de certains candidats. C’est en effet le cas pour celle de Luan, chanteuse et musicienne de 20 ans. La jeune femme, partiellement aveugle à cause d’une neuropathie optique, a magnifiquement repris la chanson d’Alicia Keys “Empire State of Mind” au piano. Hélène Ségara au bord des larmes déclaré être “bluffée par ce que je viens d’entendre. […] Ce sens qui est la vue à un moment donné quand on ne peut pas en bénéficier totalement, on développe plein d’autres sens, et je crois que tu as développé quelque chose de magique. Je suis émerveillée”. Suite à sa prestation, le jury lui a offert le Golden Buzzer, ce qui lui permet d’accéder directement en finale !

La performance de Kyra Jean Green a aussi ému le jury. La jeune femme a rendu hommage à sa tante, atteinte d’Alzheimer via une chorégraphie. Une prestation qui a ému Marianne James. On a pu l’apercevoir au bord des larmes à la fin de la chorégraphie. Marianne James déclare “la musique, toi, ton regard, ces quelques vêtements suspendus… C’est très, très émouvant ! C’est très, très beau ! […] Je suis très, très touchée Kyra, vraiment !”

Des prestations qui ont aussi fait rire le jury

La soirée n’étant pas composée que d’artistes talentueux, le jury a aussi pu voir des prestations hautes en couleur. Pierre, l’homme le plus fort de France, a impressionné par sa faculté à pouvoir lever des blocs de béton et un pneu de 450kg. Cependant, les téléspectateurs n’ont pas retenu que la force herculéenne de Pierre. A la fin de la prestation, il s’est amusé à soulever Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission, offrant une vue plongeante sur son décolleté. Ce qui n’a pas manqué de faire rire les internautes sur Twitter.

Et la palme de la meilleure prestation de “La France a un incroyable talent” revient à Pierrot de Montfort. A 88 ans et demi, Pierrot de Montfort a offert la prestation la plus originale en chantant une chanson sur les… crottes de nez. Eric Antoine a déclaré “C’est mon nouveau tube préféré en fait ! On s’est tous amusés ce soir ! Vraiment, c’est un très bon moment.”

Crédits : M6

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéSanté

Le vaccin Moderna pourra désormais être administré aux 12-17 ans

À la uneEquitationJeux olympiques

JO 2021 : les cavaliers français prêts à affronter les épreuves de saut d’obstacles

À la uneActualité

Jean-Yves Lafesse est décédé de la maladie de Charcot

À la uneActualité

Agression de deux journalistes de BFM lors d’une manifestation anti-pass sanitaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux