A LA UNESéries Tv

La petite maison dans la prairie : le reboot officiellement commandé

C’est fait : 50 ans après le lancement de la série originale, La petite maison dans la prairie va avoir son reboot sur Netflix.

Netflix passe commande

Adaptation du livre de Laura Ingalls Wilder, La petite maison dans la prairie, série culte des années 70-80, va avoir droit à son reboot officiellement commandé par Netflix. C’est Rebecca Sonnenshine (The Boys, The Vampire Diaries) qui en sera la showrunneuse.

En partie drame familial plein d’espoir, en partie récit de survie épique et en partie histoire d’origine de l’Ouest américain, cette nouvelle adaptation des livres semi-autobiographiques emblématiques de Laura Ingalls Wilder « Little House » offre une vision kaléidoscopique des luttes et des triomphes de ceux qui ont façonné la frontière.

Après des projets avortés pour faire revenir la série, c’est donc sur Netflix que les Ingalls vont faire leur retour très bientôt. Est-ce que la nouvelle série permettra de donner un ton différent à cette histoire ou gardera-t-elle ce qui en fait l’identité, on le saura sans doute dès 2026.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEFrance

C'était quoi "La Brise de Mer" en Corse ?

A LA UNEBasket

NBA : Pourquoi Donald Trump a été sifflé lors de Knicks - Spurs ?

A LA UNEFaits Divers

Pourquoi la maman de Rosa porte plainte contre Darmanin ?

A LA UNEPolitique

Qui est Karim Bouamrane nouveau candidat à la Présidentielle ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux