Portée par de très bons retours critiques il y a 3 ans, la série American Gods ne dépassera pas la saison 3. Starz a décidé de mettre un terme à son show.
La série American Gods n’ira pas au delà de la saison 3 actuellement diffusée. Ainsi en a décidé la chaîne Starz qui la diffuse aux Etats-Unis (Amazon chez nous). Si suite il y a, elle pourra se faire dans le cadre d’un téléfilm ou d’un film.
« Tout le monde chez Starz est reconnaissant aux acteurs et à l’équipe dévoués, ainsi qu’à nos partenaires de Fremantle qui ont donné vie à l’histoire toujours pertinente de l’auteur et producteur exécutif Neil Gaiman, qui reflète le climat culturel de notre pays« , a déclaré la chaîne dans un communiqué.
Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.