À la uneSéries Tv

La série Bull va s’arrêter à la fin de la 6ème saison

Actuellement diffusée sur CBS (et bientôt sur M6), la saison 6 de Bull avec Michael Weatherly sera aussi la dernière. Le dernier épisode sera diffusé en mai.

J’ai décidé qu’il était de tenter de nouvelles choses et de conclure cette série“. C’est par ces mots que Michael Weatherly a annoncé sur Twitter la fin de sa série Bull après 6 saisons. Il reste à date 12 épisodes avant le grand final en mai prochain.

CBS a aussi réagit à cette fin annoncée dans un communiqué : “Pendant six saisons, Bull s’est imposé comme un champion des audiences grâce à sa nouvelle approche du processus judiciaire jamais vue à la télévision. Nous adressons nos remerciements à la distribution talentueuse et à nos fidèles téléspectateurs et sommes impatients de leur offrir une dernière série d’épisodes captivants remplis d’humour, d’intelligence et de rebondissements“.

La série n’a pas eu une vie simple, et a dû affronter des polémiques comme les accusations portées en décembre 2018 par la comédienne Eliza Dushku contre son partenaire Michael Weatherly, affirmant même avoir été viré du show (dont elle était supposée devenir une figure récurrente) pour avoir révélé que son partenaire lui aurait des remarques obscènes sur le tournage.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternationalMédias

Est-ce que l’Ukraine devra obligatoirement organiser la prochaine édition de l’Eurovision ?

À la uneFrancePolitique

Elisabeth Borne nommée Première ministre

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

À la uneArtBuzzModeMusiquePop & GeekTendances

Après Netflix, le duo Vision Paname sort le tube "Aussi belle qu'une balle" composé par Mirwais producteur de Madonna

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux