À la uneSéries Tv

La série culte Mission : Impossible disponible sur Paramount+

Décidemment, la nouvelle plateforme Paramount+ continue de nous gâter et nous propose désormais la série culte originale Mission : Impossible.

C’est grâce à notre confrère du JDD Romain Nigita que l’on a fait cette petite découverte : Paramount+ propose désormais à ses abonnés de redécouvrir la série Mission : Impossible. Car oui pour la jeune génération, ce n’est pas seulement une franchise de films avec Tom Cruise. C’est avant une série culte, brillante et enlevée lancée en 1966 sur CBS et créée par Bruce Geller. La série a duré 7 saisons grâce au talent de Jim Phelps et de son équipe.
Après vérification, la plateforme propose pour l’instant les saisons 1 à 3 mais nulle doute que le reste de la série ne va pas tarder. Et si vous ne la connaissez, foncez vous ne le regretterez pas !

Les plateformes aiment se positionner et proposer des séries plus anciennes dans leur catalogue, des marques fortes, connues de tous. Ce qui est intéressant, c’est qu’on constate que l’on va davantage chercher dans du catalogue encore plus ancien, des marques « invisibles » sur les autres chaînes et ça fait du bien. On ne se contente plus seulement d’aller récupérer des mastodontes comme Friends ou Seinfeld mais bien des séries plus « goldies » comme on dit !
En la matière, Paramount+ sait soigner ses abonnés, elle qui bénéficie d’un catalogue redoutable. Ainsi, toutes les séries Star Trek y sont visibles (ce fut le cas sur d’autres services de SVOD avant), mais on peut aussi voir et même découvrir pour beaucoup des classiques comme Cheers ou Frasier. La voir ouvrir sa porte à des séries comme Mission : Impossible ne peut que nous réjouir.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Escort Boys : Simon Ehrlacher et Zahia Dehar - invités | La loi des séries #781

À la uneMédias

Qui est Fernande, 99 ans, star de TikTok avec sa petite fille Mel ?

À la unePolitique

Pourquoi Macron ne peut pas utiliser l’article 16 de la Constitution en cas de cohabitation ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux