C’était un peu un secret de polichinelle depuis quelques semaines car on se doutait fortement que Netflix allait sauver Designated Survivor qu’elle renouvelle donc pour une saison 3.
C’est donc fait. Designated Survivor, annulée en mai dernier par ABC, est renouvelée pour une saison 3 par Netflix. La série avec Kiefer Sutherland rejoint Lucifer, autre série de la saison dernière également sauvée par la plate-forme (et qui aura une saison 4). Netflix a commandé une saison 3 de 10 épisodes pour Designated Survivor.
« Lors du final de la saison 2 en mai dernier, Kirkman, a annoncé sa candidature à sa réélection. Lorsque la saison 3 reprendra, Kirkman «fera face à une réalité politique – en faisant campagne. Que faut-il pour faire un leader? Quel prix sera-t-il prêt à payer? La démocratie, telle que nous la connaissons, sera en jeu. Cette nouvelle saison« explorera également le monde actuel des campagnes, des tactiques de diffamation, des débats, du financement des campagnes et des «fausses informations«
On ne sait pas encore avec exactitude quand on la retrouvera mais la saison 3 de Designated Survivor est attendue sur Netflix en 2019.