BrèvesSéries Tv

La série Designated Survivor sauvée par Netflix aura une saison 3

C’était un peu un secret de polichinelle depuis quelques semaines car on se doutait fortement que Netflix allait sauver Designated Survivor qu’elle renouvelle donc pour une saison 3.

C’est donc fait. Designated Survivor, annulée en mai dernier par ABC, est renouvelée pour une saison 3 par Netflix. La série avec Kiefer Sutherland rejoint Lucifer, autre série de la saison dernière également sauvée par la plate-forme (et qui aura une saison 4). Netflix a commandé une saison 3 de 10 épisodes pour Designated Survivor.

Lors du final de la saison 2 en mai dernier, Kirkman, a annoncé sa candidature à sa réélection. Lorsque la saison 3 reprendra, Kirkman «fera face à une réalité politique – en faisant campagne. Que faut-il pour faire un leader? Quel prix sera-t-il prêt à payer? La démocratie, telle que nous la connaissons, sera en jeu. Cette nouvelle saison« explorera également le monde actuel des campagnes, des tactiques de diffamation, des débats, du financement des campagnes et des «fausses informations

On ne sait pas encore avec exactitude quand on la retrouvera mais la saison 3 de Designated Survivor est attendue sur Netflix en 2019.


A lire aussi : On débriefe pour vous … Designated Survivor saison 1 avec Kiefer Sitherland


About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
    Related posts
    À la uneBrèvesCinéma

    Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

    À la uneBrèves

    Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

    À la uneBrèvesFaits Divers

    Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

    À la uneBrèves

    Un hôtel de luxe pour chats ouvre bientôt ses portes à Tours

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux