La sentence est irrévocable : The Sinner prendra fin avec le final de la saison 4 qui sera diffusé le 1er décembre prochain.
« Ce fut un vrai plaisir de pouvoir raconter les histoires que l’on a eu durant 4 ans dans The Sinner« . C’est par ces mots que le créateur de la série Derek Simonds a entériné dans un communiqué la fin de sa série après 4 saisons. Le final sera diffusé le 1er décembre prochain et les fans diront alors adieu au Détective Harry Ambrose incarné par Bill Pullman.
A lire aussi : On débriefe pour vous … The Sinner, thriller psychologique avec Jessica Biel
C’est quoi, The Sinner saison 1 ? Mariée, mère d’un petit garçon, vivant dans une jolie maison de banlieue, Cora Tanetti (Jessica Biel) a tout pour être heureuse ; elle semble pourtant moins épanouie qu’elle devrait l’être… C’est alors que survient le drame. Par une belle journée d’été, au bord d’un lac, la jeune femme est prise d’un coup de folie : sans raison apparente, elle se jette sur un jeune couple et poignarde l’homme – un parfait inconnu – de plusieurs coups de couteau. Arrêtée pour meurtre, Cora est incapable d’expliquer son geste. Alors que l’affaire semble entendue, l’inspecteur Ambrose (Bill Pullman) est intrigué par l’absence de mobile ; en interrogeant la coupable, il comprend que quelque chose de plus complexe se cache derrière son accès de violence et décide de mener l’enquête.