À la uneBrèvesCinéma

La sortie de Halloween Kills repoussée à octobre 2021

La crise du Coronavirus continue continue d’impacter les sorties ciné de ces prochains mois. Halloween Kills, attendu pour octobre est repoussé à octobre 2021.

En 2018, la saga Halloween avait fait son retour avec le premier volet d’une nouvelle trilogie, salué par la critique et le public. Le second épisode baptisé Halloween Kills devait sortir en octobre prochain mais face à la crise qui est loin d’être terminée, la production a décidé de repousser la sortie à octobre 2021. John Carpenter lui même a relayé la décision sur son compte Twitter.

Cette sortie repoussée directement d’un an est liée au fait que la saga d’horreur a toujours été liée à octobre et la période d’Halloween. Automatiquement, Halloween Ends, la conclusion de la trilogie, devrait être décalée à 2022 au lieu de 2021.

Pour faire patienter les fans, un petit teaser a été dévoilé pour accompagner cette nouvelle date de sortie du film très attendu.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéInternational

Trump évacué après la neutralisation d’un homme près de la Maison Blanche

À la uneActualité

Cannes : Mouvements de foule ce soir sur la Croisette

À la uneActualitéSport

Tour de France 2021 : Brest accueillera le départ de la Grande Boucle

À la uneActualitéInternationalMédias

Simon Cowell, pilier de la version américaine de La France a un Incroyable Talent, ratera le début de la nouvelle saison

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux