Freeform va bientôt lancer son reboot de Party of Five – La vie à cinq – reboot de la série culte des années 90. Après les Sallinger, place aux enfants Acosta.
La vie à cinq ou comment une série importante et superbement écrite, a révélé quelques uns des acteurs phares de séries des années 2000 comme Scott Wolf, Matthew Fox, Neve Campbell, ou Jennifer Love Hewitt.
Dans la série originale, on suivait les enfants Sallinger obligés d’affronter ensembles la vie après le décès de leurs parents. Place maintenant aux enfants Acosta. Leurs parents ne sont pas morts mais expulsés vers le Mexique par les services de l’immigration.
Les soucis commencent lorsque les enfants d’Acosta voient leurs parents se faire arrêter par des agents de l’immigration, ce qui entraîne une séparation déchirante entre eux et leurs parents de part et d’autre d’une clôture en barbelés. Dès lors, leur fils aîné (joué par Brandon Larracuente de 13 Reasons Why) se retrouve en charge d’un frère qui échoue à l’école, une sœur «fâchée contre le monde entier», une sœur cadette qui grandit trop vite – et un bébé !