À la uneArtArt / ExpoCultureFranceSortiesTendances

L’Aérosol : le spot urbain parisien à découvrir entre amis !

VL s’est rendu pour vous à l’Aérosol, un spot pour passer de belles après-midi et soirées entres amis ou en famille pour découvrir la culture urbaine. Au programme : tags, concours de danse hip-hop, et food-trucks.

Vous cherchez un endroit branché pour boire un verre pendant l’été ? L’Aérosol est fait pour vous ! Le hall de la SNCF devenu lieu d’art a réouvert ses portes 54 rue de l’évangile dans le 18ème arrondissement de Paris. Vous pourrez y découvrir le street art avec des oeuvres faites autant par des professionnels que par des amateurs. Ici, tout le monde est artiste et peut s’exprimer librement. Mais pas seulement à l’aide de peintures ! Des battles de danse hip-hop y sont également organisées, témoin que le langage se dissocie de la parole.

La culture food truck au coeur de l’Aérosol

Un petit creux ? Différents food trucks seront mis à votre disposition afin de vous rassasier et de vous désaltérer. Vous pourriez ainsi découvrir ou redécouvrir les bases de “l’american food” avec ses hamburgers et frites, mais aussi boissons, crêpes, gaufres, ect …

 

Des tags du sol au plafond !

Ici tout le monde peut laisser la trace de son passage. Bombes de peintures, murs, tout est prêt pour vous laisser vous exprimer. Ainsi, de nombreux artistes viennent démontrer leur talent à travers des oeuvres spectaculaires.

    

Des amateurs peuvent également participer à la vie du lieu. Cet endroit a l’avantage de se renouveler sans cesse, ce qui laisse une saveur différente à chaque venue.

Tous derrière la coupe du monde

À compétition exceptionnelle, dispositif exceptionnel ! L’Aérosol suit de près la coupe du monde. Le lieu urbain devient un lieu de vie dédié au football, à la musique et à la street-food : les food truck revêtissent les couleurs des équipes qui jouent, une programmation musicale de premier choix avec des Djs en vogue et diverses activités sont également organisées.

Pimentez vos soirées

Et pour finir vos journées en beauté, rendez-vous tous les jeudis soir pour danser sur les sons de plusieurs djs qui viennent mixer spécialement pour l’Aérosol !

Related posts
À la uneSéries Tv

Interview - Avant le Code, il y avait ... Empreintes Criminelles (France 2)

À la uneFrance

Direct : Détonation ressentie dans toute l'Île de France

À la uneMédias

Mask Singer : 12 nouveaux costumes pour la saison 2 dès le 17 octobre

À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux