A LA UNEDOSSIER - THEMAHigh Tech

Lancement d’HyperCatCity : une nouvelle initiative britannique en faveur des smart cities

Le gouvernement britannique a lancé le 29 janvier dernier une initiative destinée à donner un nouvel élan au développement de ses smart cities.

Dénommé HyperCatCity, ce projet rassemble actuellement les villes de Londres, Bristol et Milton Keynes, et a pour objectif de faire collaborer acteurs publics et privés à la définition de nouveaux services urbains.

Doté d’un comité consultatif présidé par Lord Errol, également vice-président d’un groupe parlementaire sur les smart cities (All Party Parliamentary Group on Smart Cities), ce programme se base sur le consortium HyperCat, lancé l’année dernière.

Source : http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/78239.htm

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
A LA UNEOrientation

Stratégie Post-Bac : Comment l'EDC Paris entend bousculer le marché des Grandes Écoles

DOSSIER - THEMASéries Tv

Episode culte - Millennium : « L’Apprentissage de l’ordinaire » ou quand le Mal transforme la normalité en cauchemar

A LA UNEMédias

La France a un incroyable talent : qui est Louna, cette chanteuse d'opéra qui a scotché le jury ?

A LA UNEMédiasMusique

Star Ac : Des candidats ont-ils déjà abandonné ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux