A LA UNESéries Tv

Law and Order : les premières images du retour de la série

Attendue pour le 24 février, la saison 21 de Law and Order se dévoile dans un premier teaser qui marque le retour de McCoy, incarné par Sam Waterston.

C’est sans doute un des retours les plus attendus de ce début d’année : NBC relance la série Law and Order en lui offrant une 21ème saison. La diffusion va démarrer sur la chaîne le 24 février prochain. Et c’est un premier teaser très court qui a été dévoilé hier aux Etats-Unis.

Outre le retour de McCoy, le teaser nous dévoile les visages des nouveaux personnages de la série pour cette saison, entre autre Oldelya Halevi, Jeffrey Donovan et Hugh Dancy.
La nouvelle saison diffusée dans une soirée spéciale dans laquelle les 3 séries de la franchise seront proposées. 

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries - Le Club 📺Séries Tv

Châteauvallon, Riviera, Rue Carnot : l'histoire méconnue des premiers soaps français | La suite au prochain épisode ... #2

DOSSIER - THEMASéries Tv

« Une Nounou d'Enfer » : pourquoi la sitcom des années 90 est-elle toujours aussi culte ?

A LA UNEMédias

« Les Enfoirés chantent, Les Enflures feront rire » : l’humour crée son grand rendez-vous au profit des Restos du Cœur

A LA UNESéries Tv

Empathie saison 2 : le tournage a commencé, voici quand la série reviendra

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux