À la uneRégions

Le bar Kokot pour des soirées inoubliables garanties

Placé au 53 quai de la Poithevinière à Saint-Martin-de-Ré (Charente-Maritime). Le bar Kokot sera ravi de vous accueillir. Un rendez-vous idéal après une belle balade sur l’île de Ré.

D’origine Bourguignonne, Pierre est venu en 2016 au port de Saint-Martin pour y ouvrir son bar, le Kokot. Un établissement aux idées novatrices sur l’île, qui propose vins et cocktails pour enchanter les martinais. De plus, le bar Kokot est disponible pour répondre à vos envies, de 12 heures à 2 heures du matin. Ouvert tous les jours, le bar fermera juste ses portes le lundi et le mardi en fin de saison. Par ailleurs, deux à trois personnes sont employées l’hiver cependant, cela peut monter jusqu’à dix en été pour faire fonctionner le lieu.

Du classique à la création, l’objectif de Pierre est de vous transporter avec une gamme de 85 cocktails. Une revisite de la région, associant vodka de l’île de Ré et eau de mer dans un même cocktail. Sans oublier le gros succès de l’établissement, le mojito made in Kokot ! Des réalisations issues de producteurs locaux et de toute la France. Enfin, si vous êtes plutôt vins, le bar mise sur la qualité des viticulteurs et de leurs produits venant de Champagne, de la Vallée du Rhône, et de Bordeaux pour ne citer qu’eux.

De plus, le Kokot dépasse le plaisir des saveurs et vous propose de privatiser l’un de ses deux bars. Ainsi, il sera possible de se décontracter sur la terrasse, ou bien même de retrouver un esprit de club avec un DJ.

Par ailleurs, selon Pierre cela ne fait pas de doute, pour le bon fonctionnement d’un bar comme le Kokot, un point est obligatoire. En effet, il faut que l’établissement soit en raccord avec le lieu où il est situé. Il est vrai que l’île de Ré est une destination où les gens se retrouvent en famille, par conséquent Pierre a fait de son bar un endroit intergénérationnel adapté à tous les goûts.

Par la suite, Pierre veut développer le côté événementiel de son établissement, afin de proposer un service le plus diversifié possible. Pour les plus curieux, le bar Kokot vous attend sur sa page Facebook, n’hésitez pas à aller suivre son actualité !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéBuzzFrance

Aides Covid : L'influenceur PA7 soupçonné d'avoir détourné plusieurs millions d'euros

À la uneInternationalPolitique

Comment se déroulent les élections législatives en Allemagne ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... le pilote de Ash vs Evil Dead disponible sur Netflix

À la uneActualitéSanté

Covid-19 : La France met les bouchées doubles en dons de vaccins

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux