À la uneSéries Tv

Le chiffre média : Un homme d’honneur leader en baisse

Pour sa seconde soirée de diffusion, la mini série Un homme d’honneur affiche une baisse de son audience tout en demeurant leader.

Seconde soirée de diffusion hier soir sur TF1 pour Un homme d’honneur, la mini série portée par Kad Merad et Gérard Depardieu, et adaptée de la série isréelienne Your honor. Très attendue, la série et son casting prestigieux a tout pour réussir : une intrigue efficace et un casting solide. Mais lors de la diffusion des épisodes 3 et 4 hieer soir (sur 6 prévus), la série a connu une baisse de ses audiences face au final des Rivières pourpres sur France 2.

Si lors de la première soirée, vous étiez quelques 5 millions au rendez-vous, la série en a égaré presque 1 million en route. Le premier épisode a été suivi hier par 4.4 millions de personnes et sur l’ensemble de la soirée, un tout petit peu plus de 4 millions étaient au rendez-vous, talonnée par Olivier Marchal et Erika Sainte sur France 2. Plus « embêtant », la part de marché sur la cible privilégiée de la chaîne n’est que d’un peu plus de 18% ce qui n’est pas assez.

Lundi prochain, ce sera déjà le final de la série avec les 2 derniers épisodes. On espère que la baisse ne se confirmera pas pour cette fin de série (qui tombe un jour férié à savoir le lundi de Pâques).

Richard Altman, juge droit et respecté, voit sa vie basculer lorsque son fils Lucas commet un délit de fuite en laissant un motard pour mort. Richard pousse son fils à se dénoncer, mais se rend compte que la victime n’est autre que le fils d’un puissant mafieux et que Lucas signerait son arrêt de mort en se livrant aux autorités. Prêt à tout pour sauver son fils, le juge va renier tous ses idéaux, mettre le doigt dans un engrenage infernal et entamer une réelle descente aux enfers.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous... La Mesías, drame familial et fondamentalisme religieux

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Ça c'est Paris (6x52 minutes) / Guillaume Faure | La loi des séries #795

À la uneFranceInternationalPolitique

Pourquoi Emmanuel Macron a fait scandale en Haïti ?

À la uneFranceMédias

C'est quoi "Love is Blind", cette nouvelle émission animée par Teddy Riner ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux