À la uneCinéma

Le Comte de Monte-Cristo : les premières images sont là

Après les deux films Les 3 mousquetaires en 2023, 2024 sera l’année du Comte de Monte-Cristo et la vengeance d’Edmond Dantès.

Le Comte de Monte-Cristo : une adaptation attendue

C’est le 28 juin 2024 que sortira en salles Le Comte de Monte-Cristo, un film de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière, avec Pierre Niney, Bastien Bouillon, Anaïs Demoustier, et Laurent Lafitte de la Comédie-Française. Et le premier teaser vient juste de sortir et c’est une très belle réussite. L’affiche du film a aussi été dévoilée pour l’occasion.

A l’occasion : On regarde ou pas ? Les 3 mousquetaires – « D’Artagnan » (5 avril 2023) | VL Média (vl-media.fr)

Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSociété

Les 10 événements de l'année 2025

À la uneSociété

C'est quoi "FantomApp", cette app lancée par la CNIL pour protéger les 10-15 ans ?

À la uneMédias

C'est quoi "Pandore", le nouveau jeu de M6 animé par Olivier Mine ?

À la uneMédias

Star Academy : est-ce que Anouk est la nouvelle favorite de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux