À la uneSéries Tv

Le crime lui va si bien : France 2 lance le tournage d’un nouvel épisode

Alors que Claudia Tagbo tourne actuellement RIP, une série pour TF1, rance 2 lance le tournage d’un nouvel épisode de la série Le crime lui va si bien.

Alors que Le crime lui va si bien cartonnait sur France 2, Claudia Tagbo a préféré arrêter la série en plein succès que de faire l’épisode de trop. Alors que la comédienne est depuis partie sur TF1 où elle sera l’héroïne de R.I.P, France 2 annonce aujourd’hui une belle idée : tourner un ultime épisode pour achever la collection l’histoire de Gaby. Un épisode autour du personnage de Gaby, mais sans son interprète. L’épisode en tournage jusque début décembre s’appelle  » Où est Gaby ? « , qui réunira Hélène Seuzaret et Medi Sadoun. Pour l’instant, la chaîne ne s’est pas encore prononcée quant à la fin ou pas de la série.

La Lieutenante Céline Richer rentre de congés et retrouve le commissariat en panique. En effet, son binôme la Capitaine Gaby Molina est introuvable et un Commandant de l’IGPN a débarqué pour mener une enquête interne sur un vol de scellés liés à un braquage… que Gaby aurait elle-même commis ! Face au Commandant qui la soupçonne de complicité, Céline prend sa défense, mais elle déchante vite lorsqu’elle découvre les fameux scellés planqués chez Gaby… Que faire ? La dénoncer à la Police des Polices ou la couvrir ? Et où est passée Gaby dont le portable est coupé ? Son silence devient soudain très inquiétant lorsque certains indices laissent à penser que quelqu’un cherche à la tuer…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Pourquoi l’avocat Christophe Bruschi fait polémique ?

À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Charlotte Gaccio - invitée exceptionnelle | La loi des séries #799

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux