À la uneInternationalPeople

C’est qui Warda Anwar qui a fait polémique sur les réseaux sociaux ?

Cette jeune femme s’est ouvertement moquée d’un bébé israélien tué par le Hamas lors de l’attaque du 7 octobre dernier. Si elle n’a pas été placée en garde à vue, une enquête pour apologie du terrorisme a été ouverte.

C’est avec dégoût que les internautes ont découvert la semaine dernière la vidéo d’une certaine Warda Anwar. Cette mannequin, a fait de l’humour sur la mort d’un bébé israélien, enfermé vivant dans un four par le Hamas, le 7 octobre dernier. Une enquête est en cours.

Les propos de la jeune femme sont choquants. « L’histoire du bébé qui a été mis dans le four, je me pose la question s’ils ont mis du sel, du poivre… S’ils ont mis du thym ? », ironise Warda Anwar dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. À travers ses propos, elle décrit odieusement le sort d’un bébé israélien. Le nouveau né se retrouve cruellement mis dans un four par le Hamas, le 7 octobre dernier. Le four étant allumé, le bébé n’avait aucune chances de survie. La vidéo a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux Instagram et X (ex-Twitter). Les internautes, quant à eux, n’ont pas manqué de la signaler sur Pharos. Ce site du gouvernement permet de signaler des contenus et comportements en ligne illicites.

L’Ambassade d’Israël en France a condamné ce vendredi sur X (ex-Twitter) « avec la plus grande fermeté les immondes propos négationnistes et antisémites » de la principale intéressée. La jeune femme n’a pas été en garde en vue comme certaines rumeurs le disaient. Cependant, Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur, a saisi le procureur de la République de Paris, selon Europe 1 et BFMTV. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour apologie du terrorisme.

À lire aussi : 5 éléments pour comprendre l’attaque du Hamas contre Israël

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMusiqueSéries Tv

Plus belle la vie : Jérémy Charvet (Ulysse) a vraiment participé à The Voice ?

À la uneMédiasPolitique

Est ce que cette "supposée" nièce de Marion Maréchal qui fait le buzz sur TikTok existe vraiment ? 

À la uneMédias

Pourquoi Jean-Pierre Foucault est animateur sur Europe 1 cette semaine ?

À la uneInternational

Attaque sur Israël : c'est quoi l'article 51 brandi par l’Iran ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux