EconomieFranceRégions

Le Fourniou des Halles : des pâtisseries pleines de couleur

Une petite envie sucrée ? Rendez vous dans la meilleure boulangerie et pâtisserie de la Tremblade, le Fourniou des Halles.

Le Fourniou des Halles, situé au 17 Place Gambetta, 17390 La Tremblade, vous propose un large choix de pain ainsi que de pâtisseries faites maison. Un point sur lequel il faut insister car tous ce que vous pouvez trouver dans les rayons de la boulangerie est produit en arrière-boutique. Les producteurs de fruits pour la pâtisserie, eux, viennent du marché situé juste en face du magasin. Et enfin, la viennoiserie est produite sur place avec un tourrier viennois qui confectionne lui même les succulents croissants que vous pouvez y déguster. Il conçoit aussi les chocolatines du Fournion des Halles, car dans le sud-ouest de la France, on ne veut pas entendre parler de pain au chocolat.

On sait que vous adorez les éclairs chocolat? et café ☕?? mais avez-vous déjà testé nos éclairs spéciaux ?6 Parfums…

Publiée par Le Fourniou des Halles sur Mercredi 17 juillet 2019

Voici pour vous un petit aperçu de toutes les bonnes choses que vous pouvez retrouver à cette adresse. Pleines de couleurs et d’originalité, les créations de cette pâtisserie vont vous faire fondre de bonheur.

Depuis de nombreuses années, ils exercent leur métier avec passion. Ils garantissent une fabrication artisanale de pains spéciaux, ainsi que de macarons, de chocolats et pleins d’autres choses qui vont vous faire saliver. On vous laisse sur cette vidéo qui vous donnera surement faim.

Le Fournier des Halles est ouvert du lundi au dimanche de 7h 30 à 19h.

Related posts
Economie

Fermeture d’agences bancaires : quel avenir pour les banques traditionnelles ?

À la uneBeauté-femmeFranceMédias

Miss France 2025 : une surprime d'assurance pour Jean-Pierre Foucault

ActualitéFrancePolitique

5 dates clés dans la carrière de François Bayrou nouveau Premier ministre

À la uneFrancePolitique

Ligne rouge : comment éviter la censure pour le futur gouvernement ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux