EconomieFranceRégions

Le Square : entre snack et restaurant

Le Square est la parfaite alternative entre un snack et un restaurant.

Du côté des infos pratiques, le Square est fermé de novembre à avril. En basse saison, vous pouvez y déjeuner ou dîner tous les jours, de 9h à 18h. Et en haute saison aussi, mais de 8h à minuit.

Publiée par La square sur Mardi 10 mai 2016

Toute la cuisine est faite maison. C’est d’ailleurs ce qui fait la particularité et le charme de cet établissement. Alexis Balland, son gérant, fabrique en effet lui-même sa pâte feuilletée pour concevoir de délicieuses tartes salées. Tous les plats sont faits à partir de produits issus de l’agriculture biologique et de saison.

Alexis Balland tient effectivement à proposer à sa clientèle des plats de qualité. Et ça avec le sourire. C’est en effet ce qui le caractérise, sa bonne humeur et son accueil très chaleureux.

Quelle est la spécialité de la maison ? Les sandwichs cuits au feu de bois, également appelés Fouées. Ils sont faits à partir de farine bio et sont a déguster sur la terrasse ombragée du snack restaurant. Très agréable du mois d’avril au mois de septembre.

Pour ce qui est de la carte, Alexis Balland la fait varier selon les saisons. De la quiche lorraine, épinards-saumon, carotte-gingembre-citron ou encore seiche-poivron. Les végétariens trouveront certainement leur bonheur.

Les plus gourmands n’hésiteront pas à jeter leur dévolu sur les tartes sucrées. Elles sont à la poire-chocolat, aux fruits rouges. Il y a également des clafoutis à la rhubarbe. Vous ne pourrez que trouver votre bonheur.

Pour ce qui est des tarifs, le Square possède un excellent rapport qualité-prix. Le Menu unique coûte 9,50 euros. Il y a aussi une formule à 3,80 euros qui comprend une part de tarte ou de gaufre plus une boisson comme du thé ou du café.

Si vous voulez plus d’informations, rendez vous sur le site du Square.

Related posts
À la uneFrance

"A nous de vous faire préférer le train" : ils mettent 12h au lieu de 5 pour rejoindre Paris

Economie

Innovation acoustique pour les espaces de coworking

À la uneFranceSociété

Pourquoi autant de violence en Martinique ?

ActualitéEnvironnementFrance

Intempéries : comment sont décrétées les alertes météo ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux