À la uneActualitéCultureFranceMusiqueSortiesTendances

Le French “Tomorrowland Winter” : Jour J !

Nous y sommes ! En ce jour du 09 mars 2019, le premier festival Tomorrowland organisé en France débute. Tant attendu, des milliers de festivaliers français s’étaient empressés de réserver leurs billets et répondent présent. La nouveauté ? Celui-ci se tient dans les montagnes de l’Alpe d’Huez à plus de 2000 mètres d’altitude.

 

Tomorrowland a prévu des artistes à couper les souffles comme à ses habitudes

Le festival Tomorrowland déjà réputé comme l’un des plus grands festivals d’électro au monde, une fois de plus nous réserve du lourd. Basé principalement dans la ville de Boom en Belgique, il vient s’installer en France pour la première fois cette année. Durant 1 semaine, 30 000 festivaliers seront là et assisteront aux sets des légendes de l’électro venu du monde entier. Martin Garrix, Afrojack, Dj Snake et plein d’autres encore…

 

Un environnement gigantesque qui fait rêver !

Le festival s’étend dans toute la station. C’est bien la première fois que les festivaliers pourront faire la fête, profiter des paysages montagneux et skier à la fois. Les scènes ont été réparties aux quatre coins de celle-ci. Les forfaits vendus comprennent remontées mécaniques, forfait ski, place pour le festival et hébergement, tout ce dont vous avez besoin. De plus, Tomorrowland Winter propose une fois de plus des décors dignes de ce nom. Notamment pour la Main Stage (photo à l’appui) de 22m de hauteur et 65m de de long, où passeront les plus grands DJ.

 

About author

Jeune rédacteur bénévole en quête de curiosité, mais aussi assoiffé d'actualités en tout genre.
Related posts
À la uneActualitéFaits DiversSociété

L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès

À la uneBrèvesSéries Tv

High School Musical: The Musical: The Series : lancement en grandes pompes pour la série

À la uneSéries Tv

Dupont de Ligonnès arrêté : la réalité a dépassé les fictions

ActualitéSociété

🚨 Alerte : Xavier Dupont de Ligonnès retrouvé en Écosse 🚨

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux