À la uneBrèvesMusique

Le groupe ABBA va sortir 5 nouveaux titres en 2021

A l’occasion de son grand retour annoncé pour 2021, le groupe culte ABBA va sortir 5 nouvelles chansons, une première en 35 ans.

« Mamma Mia, here I go again« . En 2021, ce sera le retour de ABBA, sur scène et avec 5 nouveaux titres (contre 2 annoncés précédemment). Un événement pour tous les fans qui n’avaient pas eu de titres inédits depuis 35 ans ! En vue d’une tournée annoncée pour 2021 dès 2018, le groupe va donc relancer la machine à tubes et proposer une tournée, mais COVID oblige, le concert devrait être holographique avec des versions « jeune » du groupe ».

« La décision d’aller de l’avant avec le passionnant projet de tournée d’avatar ABBA a eu une conséquence inattendue. Nous avons tous les quatre senti qu’après 35 ans environ, il pourrait être amusant de rejoindre à nouveau nos forces et de rentrer de nouveau en studio d’enregistrement » ont-ils déclaré dans un communiqué.

Dans le même temps, il y a quelques semaines, on apprenait qu’un 3ème volet de Mamma Mia serait dans les tuyaux avec 4 nouvelles du groupe ajoutées au film.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux