À la uneBrèvesMusique

Le groupe ABBA va sortir 5 nouveaux titres en 2021

A l’occasion de son grand retour annoncé pour 2021, le groupe culte ABBA va sortir 5 nouvelles chansons, une première en 35 ans.

Mamma Mia, here I go again“. En 2021, ce sera le retour de ABBA, sur scène et avec 5 nouveaux titres (contre 2 annoncés précédemment). Un événement pour tous les fans qui n’avaient pas eu de titres inédits depuis 35 ans ! En vue d’une tournée annoncée pour 2021 dès 2018, le groupe va donc relancer la machine à tubes et proposer une tournée, mais COVID oblige, le concert devrait être holographique avec des versions “jeune” du groupe”.

La décision d’aller de l’avant avec le passionnant projet de tournée d’avatar ABBA a eu une conséquence inattendue. Nous avons tous les quatre senti qu’après 35 ans environ, il pourrait être amusant de rejoindre à nouveau nos forces et de rentrer de nouveau en studio d’enregistrement” ont-ils déclaré dans un communiqué.

Dans le même temps, il y a quelques semaines, on apprenait qu’un 3ème volet de Mamma Mia serait dans les tuyaux avec 4 nouvelles du groupe ajoutées au film.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : le grand 8 pour le Bayern face au Barça !

À la uneCinéma

"L'horreur est humaine" : Scream (1996)

À la uneCinémaCulture

Jurassic World 3 : Le protocole sanitaire sur le tournage coûtera 9 millions de dollars

À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux