À la unePop & GeekSéries Tv

Le jeu vidéo Fallout va devenir une série pour Amazon

Après avoir récupéré les droits du Seigneur des anneaux pour en faire une série, Amazon adapte Fallout, succès mondial en jeu vidéo.

Dans la guerre des plateformes qui commencent à sérieusement s’intensifier, Amazon continue d’enfoncer le clou en récupérant les droits du jeu vidéo Fallout qu’elle va adapter en série. Lisa Roy et Jonathan Nolan (Westworld) seront en charge de l’adaptation.

Fallout est l’une des plus grandes séries de jeux de tous les temps“, ont déclaré Roy et Nolan dans un communiqué. “Chaque chapitre de cette histoire incroyablement imaginative nous a coûté d’innombrables heures que nous aurions pu passer avec la famille et les amis. Nous sommes donc incroyablement excités de donner vie à cet univers massif, subversif, sombre et amusant avec Amazon Studios.

Le jeu se déroule au 22e siècle, au lendemain d’une guerre nucléaire planétaire; les habitants des «chambres fortes» souterraines doivent s’aventurer dans une friche radioactive afin de se procurer des articles qui aideront à se sauver eux-mêmes et leurs voisins.”

La série Fallout pourrait se passer de la commande d’un pilote et se voir directement commander une saison complète, tant l’enjeu de cette adaptation est colossal pour Amazon. Cela fait une bonne dizaine d’années que des rumeurs d’adaptation de la franchise circulent.
Le projet serait enfin en train de concrétion.

Le seigneur des années, Fondation et maintenant Fallout, les projets monstres en séries continuent de se mettre en chantier. Mais jusqu’à quand ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Culte | On a redécouvert pour vous ... The West Wing, l'œuvre majeure d'Aaron Sorkin

À la uneBrèvesSéries Tv

Les mystères de l'amour : soirée spéciale en prime pour le retour de la série le 23 août

À la uneActualitéCultureFranceMédias

Officiel : Koh-Lanta, les 4 Terres débarque sur TF1 le 28 août, et réserve de nombreuses surprises

À la uneActualitéFootSport

A 39 ans, Iker Casillas prend sa retraite

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux