Depuis quelques années la jolie anglaise et à seulement 24 ans Cara Delevingne fait parler d’elle avec ses looks, ses fréquentations, sa sexualité, ses rôles au cinéma. On la compare même à Kate Moss. Elle a aussi fait beaucoup parler d’elle avec ses sourcils épais et son style de garçon manqué.
Sa carrière dans le monde de la mode
Tout commence à 18 ans lorsqu’elle devient l’égérie de Burberry et défile pour la première fois. Sa carrière dans le monde de la mode va alors se mettre en marche : elle va commencer à poser pour de grands magazines tels que Vogue ou Harper’s Bazaar. Elle va défiler pour de grandes maisons de la mode comme Fendi et pose pour Chanel et deviendra une des muses de Karl Lagerfeld.
En 2012, elle a été élue « mannequin de l’année » par le British Fashion Council qui est chargé de promouvoir la mode.
Elle a aussi défilé pour la fameuse marque de lingerie : Victoria’s Secret en 2012 et 2013.
Mais au désespoir des podiums, des photographes, des maisons de couture Cara a mis fin à son contrat avec son agence pour se consacrer au cinéma en 2015.
En 2015, sa carrière au cinéma prend une nouvelle tournure. Elle joue dans Pan, obtient le rôle principal dans l’adaptation cinématographique du roman de John Green : La Face Cachée de Margo. Elle joue aussi dans le film Suicide Squad. Cet été sort le film du réalisateur français Luc Besson où elle a là aussi un des rôles principaux.
Ses changements de look
Cara Delevingne a toujours été innovante en ce qui concerne ses looks : ses cheveux, ses tenues…Elle a d’ailleurs récemment postée une photo sur Instagram où elle avait les cheveux très courts!
Cara, égérie
Avant d’arrêter sa carrière dans le mannequinat Cara a été le visage de plusieurs marques notamment de Mango avec Kate Moss. Elle avait aussi fait un sac en collaboration avec le maroquinier anglaise Mulburry. Récemment elle a posé pour les baskets Heart de Puma et a été l’héroïne d’un court-métrage en aquarelle pour le lancement du sac Gabrielle de Chanel.
En octobre prochain, son premier livre sera publié : Mirror, Mirror alors stay tuned !
À lire aussi : On décrypte la tendance du printemps : le retour du corset