À la uneBrèvesInternationalPop & Geek

Le premier parc d’attraction Nintendo vient d’ouvrir ses portes au Japon

C’est officiel, le premier parc d’attraction Nintendo vient d’accueillir les premiers fans de la licence. Situé a Osaka, le parc est entièrement constitué d’éléments tirés des jeux vidéos Super Mario.

Après avoir été reportée de plus d’un an en raison de la pandémie de la Covid-19, l’ouverture du parc a enfin pu se faire pour le plus grand bonheur des amateur de Mario.
Parmi les attractions phares du site : Un manège sur le thème de Mario Kart où les visiteurs seront équipés de lunettes a réalité augmentée pour être encore plus plongé dans l’univers du célèbre plombier. Yoshi’s Adventure attire aussi les foules avec ses plusieurs plateaux que les visiteurs traversent sur un véhicule à l’effigie de Yoshi lui-même.

Pour rendre l’expérience encore plus réaliste, il est aussi possible d’être équipé d’un bracelet connecté pour collecter des pièces virtuelles comme Mario le fait dans le jeu. Des plantes piranha ainsi que le grand plus grand ennemi du plombier Bowser seront aussi présents.

Au total, Super Nintendo World aura coûté 60 milliards de yens. À terme d’autres parc Nintendo devraient arriver au studio Universal à Orlando en Floride et à Hollywood. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Mariés au premier regard : quelles sont les nouveautés de la saison anniversaire ?

À la uneMédias

Pourquoi ne verra-t-on plus Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

À la uneFrance

Quels sont les candidats déjà annoncés pour la présidentielle 2027 ?

À la uneMédias

Est-ce que la « crise » est terminée chez CNews ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux