À la uneCinéma

Le sens de la famille : découvrez la bande annonce de la comédie déjantée avec Alexandre Lamy et Franck Dubosc

Attendue pour le 30 juin dans les salles de cinéma, Le sens de la famille réunira Franck Dubosc et Alexandra Lamy dans une comédie qui s’annonce déjantée.

C’est quoi Le sens de la famille ? Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l’esprit de chacun est coincé dans le corps d’un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande soeur, la grande soeur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha…Vous n’avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n’est que le début.

Labélisé Festival de l’Alpes-Duez 2021, Le sens de la famille réunira Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Christiane MILLET, Rose DE KERVENOAËL, Mathilde ROEHRICH, Nils OTHENIN-GIRARD, ARTUS, Jackie BERROYER. C’est Jean-Patrick Bennes qui signe la réalisation de ce nouveau film qui rappelle certaines comédies américaines.

En attendant de le découvrir dans les salles le 30 juin, la bande annonce vient d’être dévoilée. A vous de vous faire votre opinion !

Crédit Photo : © Karé Productions / Gaumont

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

C'est quoi Troll 2, ce film qui cartonne actuellement sur Neflix ?

À la uneCinémaLittérature

Les mâchoires de la peur : "Une autre façon de raconter la fabrication d'un film hors normes"

À la uneFranceOrientation

Bac 2026 : quels sont les changements ?

À la uneMédiasMusique

The Voice : on a assisté aux premières auditions à l'aveugle de la saison 15

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux