En ce début d’année, le ski manque à un grand nombre de Français. Covid-19 oblige, les pistes sont très peu fréquentées. La boutique parisienne Rossignol propose une alternative: skier, mais virtuellement.
Chaussez vos skis et enfilez votre casque… de réalité virtuelle. En novembre dernier, plus d’un Français sur trois envisageaient de partir à la montagne cet hiver. En raison de la Covid-19, certains ne peuvent malheureusement pas rejoindre les stations. Pour ceux dont la poudreuse manque terriblement, la boutique spécialisée dans les sports d’hiver Rossignol a trouvé la solution. En plein cœur de ses rayons, le magasin met à disposition un simulateur dernière génération vous transportant instantanément dans les Alpes. Un petit goût de ski dans la capitale que les passionnés risquent d’adorer.
Une descente unique et gratuite
Tout est mise en œuvre pour vous transporter en pleine montagne. Chaussures, skis, bâtons : l’équipement est complet. En l’espace de deux minutes, l’utilisateur enchaîne les virages comme un vrai professionnel. Tous les sens sont mis à l’épreuve : un petit vent frais est même perceptible. 100% gratuite et accessible à partir de 8 ans, le simulateur est disponible jusqu’à la fin du mois de février. Intéressé ? Alors réservez votre créneau directement sur le site de la boutique située dans le 2ème arrondissement de Paris.