À la uneBrèvesE-SportÉtudiantFranceJeux concours

Le Tournoi FIFA 19 vous donne rendez-vous à Nice le 6 mars

100 écoles, 12 villes et pas moins de 126 étudiants en solo vont s’affronter sur l’incontournable jeu de foot, FIFA 2019, pour tenter de remporter la grande finale qui aura lieu à Paris.

Tu en as marre de jouer à FIFA chez toi, tout seul ou entre potes mais juste pour le plaisir ? Alors viens t’inscrire au plus grand tournoi de jeux vidéo pour les jeunes organisé par VL dans les plus grandes villes de France. Viens représenter L’ISEFAC Bachelor à Nice le 6 mars prochain pour remporter la compétition… Et ainsi pouvoir te proclamer roi incontesté inter-écoles de FIFA 2019 !

Comment ça se passe ?

 Pour vous détendre après une longue journée de cours, stressante et usante, l’évènement va se passer dans la soirée. Des boissons seront à votre disposition pendant la durée des matchs.

Le principe est simple, ce sont des matchs aller-retour de 10min avec la même team. Faites attention, vous n’avez pas le droit à une seconde chance mais pas de panique… Même si vous perdez, vous repartirez avec un joli cadeau (plus ou moins gros selon votre classement).

Concernant les goodies à gagner

Pleins de belles choses vous seront offertes : des places, des maillots de foot, des ballons, des jeux vidéo et beaucoup d’autres surprises vous attendent.

Il faut juste que tu fasses une seule chose, t’inscrire en cliquant sur le lien : https://vl-media.fr/fifa/

Related posts
À la uneFrancePolitique

Il y a 77 ans, Jean Moulin,figure de la Résistance, fut assassiné

À la uneCinémaCultureSéries Tv

Une série spin-off de The Batman débarque sur HBO Max

À la uneSociété

Affaire Adama Traoré : les juges ordonnent une nouvelle expertise confiée à des médecins belges

FranceRégions

Quand déguster local est le mot d'ordre : Bienvue Chez Bouron

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux