CStar diffusait lundi soir le deuxième numéro de « Le Van », la nouvelle émission d’Énora Malagré. Contrairement à la première, cette émission a offert à la chaine des scores plus convenables.
À bord du Van, Énora Malagré est accompagnée d’un invité dont elle retrace le parcours personnel et professionnel, le tout en se baladant dans les rues de la capitale, Paris. Lors du premier numéro, le succès n’était pas au rendez-vous : accompagnée d’Ahmed Sylla, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » n’avait attiré que 32 000 téléspectateurs (0,5% de PdA). Pour la deuxième émission, Énora Malagré recevait la chanteuse Marina Kaye.
Grâce, notamment, à une modification d’horaire (l’émission a débuté à 23h15 au lieu de 23h45), « Le Van » s’est vu alors propulsé à 92 000 téléspectateurs, soit 60 000 téléspectateurs de plus (0,9% de PdA) !
Les scores de l’émission sont donc encore à confirmer, mais la progression est encourageante. Le prochain numéro a lieu lundi prochain, avec le chanteur Slimane.