Après sa victoire 1-0 face à l’Écosse en match amical, une partie de l’équipe mexicaine de football a décidé de fêter son exploit par une orgie sexuelle. Quelques jours avant le début de la Coupe du Monde de football, les joueurs se retrouvent dans une situation des plus embarrassantes…
Décidément, la fête est de mise ! Au terme de la rencontre Écosse – Mexique, qui s’est soldée par une victoire de ces derniers, l’équipe a décidé naturellement de fêter cet évènement. Quelques jours avant le début de la coup du monde, en Russie, c’était aussi l’occasion de fêter le départ pour l’Europe, avant le début de l’effort.
Seulement, certains joueurs se sont tournés en ridicule, quand des photographies de neuf d’entre eux accompagnés d’une trentaine de prostituées, ont fuité sur la toile. Parmi ces joueurs, le gardien de but de l’équipe, Guillermo Ochoa, l’attaquant du Benfica Lisbonne Raul Jiménez, mais aussi les frères Dos Santos.
24 heures de plaisir en toute impunité
Selon la presse mexicaine, l’orgie aurait durée une journée entière, dans une résidence de Mexico. Si cet évènement ne sera pas couronné d’une sanction par la Fédération mexicaine de football, elle fait déjà beaucoup de bruit dans les médias et sur les réseaux sociaux. Pour rappel, un autre évènement comparable s’était déroulé en 2010, avec la même équipe. Cette fois, la plupart des joueurs avaient écopé d’une amende, et deux d’entre eux d’une suspension de six mois.