À la uneActualitéFrance

Les 12 coups de midi : Bruno franchit la barre du million d’euros

bruno hourcade 12 coups de midi

À l’occasion de sa 242ème victoire dans le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, le Toulousain Bruno Hourcade devient officiellement le plus grand gagnant d’un jeu TV en France.

C’est inédit ! Pour la première fois dans toute l’histoire des jeux télévisés français, Bruno, candidat des 12 coups de midi, a atteint une cagnotte de 1.002.907 euros de gains et de cadeaux. « Vraiment bravo bravo pour toute cette connaissance » s’est réjouit l’emblématique présentateur, Jean-Luc Reichmann, samedi dernier sur le plateau de l’émission.

Jusqu’où ira le candidat fétiche des « 12 coups de midi » ?

Indétrônable depuis le 20 janvier, Bruno Hourcade est le meilleur candidat que les 12 coups de midi ait pu connaître. Le trentenaire a déjà à son actif : 9 voitures, un tas de cadeaux ainsi que de l’argent à gogo. De quoi vivre paisiblement pendant un sacré bout de temps.

Depuis quelques mois, ce dernier a amplement dépassé l’ancien candidat du jeu télévisé, Christian Quesada, qui comptait 193 participations et 809.392 euros lors de son élimination en janvier 2017. Cependant, il est encore loin du record mondial de gains remportés dans un jeu TV. En 2019, les Espagnols de « Los Lobos » avaient réalisé l’exploit en empochant 4.130.000 euros dans la version espagnole du jeu Boom.

À lire aussi : Christian Quesada relâché après deux ans de détention

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneFaits DiversSéries Tv

Squid Game :  O Yeong-su poursuivi pour agression sexuelle

ActualitéMédiasMusique

10 moments cultes de l'émission Nouvelle Star

À la uneMédias

A quelques jours de la finale, comment Enola avait appris son entrée dans la Star Ac ?

ActualitéCinéma

Pourquoi il faut revoir ... Liaison Fatale d'Adrian Lyne (1987) ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux