À la uneMédias

Les 12 coups de midi : Le combat des maîtres dès le 5 juillet

TF1 donnera le coup d’envoi du Combat des maîtres dans Les 12 coups de midi le 5 juillet avec la grande finale le 10 juillet au soir.

Les plus grands champions des 12 coups de midi vont s’affronter une semaine durant dans le Combat des maîtres. Ils seront tous au rendez-vous : Paul, Xavier, Timothée, Caroline, Léo mais aussi le maître actuel à savoir Bruno. Chaque jour, un des Maîtres remportera la victoire et obtiendra sa place en finale le 10 juillet au soir.

A cette occasion, notez bien que l’émission aura un horaire spéciale et commencera dès 11h45 chaque jour de la semaine.

Lors de la grande finale, les 6 finalistes seront répartis en 2 équipes de 3, chaque équipe sera dirigée par un invité, ce soir là il s’agira d’Amel Bent et Laurent Ournac (qui fera son retour dans les inédits de Camping paradis).

A la rentrée, Jean-Luc Reichmann retrouvera bien entendu le jeu mais aura le droit à une nouvelle saison de sa série Léo Mattéi malgré une part de marché plus faible sur la cible commerciale de la chaine. C’est Xavier Gandon (directeur des antennes du groupe TF1 qui l’a révélé à nos confrères de Puremédias : « Nous avons un partenariat avec Jean-Luc Reichmann. Chaque midi, il réunit près de 3,5 millions de Français et 35% du public-cible autour des « 12 coups de midi ». Le public l’adore, il est un des animateurs préférés des Français. La série reviendra. Pour l’instant, nous sommes en écriture et en discussion avec lui pour les épisodes de la saison prochaine. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits Divers

Que s’est-il passé en Allemagne au marché de Noël ?

ActualitéMédias

C’était le 31 décembre 1974 ... l’éclatement de l’ORTF et la naissance des chaînes télévisées

À la uneHigh Tech

L'arrivée de Siri boostée à l'IA : une révolution sur l'iPhone 16

À la uneCinémaPop & Geek

"Superman : Legacy" : la bande annonce est enfin là

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux