À la uneSéries Tv

Camping paradis : Patrick Sébastien invité de la série le 5 juillet

C’est le grand retour des inédits de Camping paradis qui accueille pour son épisode du 5 juillet Patrick Sébastien en guest.

Patrick Sébastien devient Patrick Blanchard le temps d’un épisode de Camping Paradis, baptisé La fierté de mon père, et diffusé sur TF1 le 5 juillet, un épisode écrit par Jonathan Kistner et Olivier Eloy, réalisé par Philippe Proteau.

Patrick Blanchard arrive au camping avec son fils Romain et la jeune Emma. Comme chaque année, ils viennent faire gouter les fruits de leur verger aux campeurs. Seul Paul, le fils ainé, parti travailler à Paris, manque à l’appel. Lorsqu’il arrive pour l’anniversaire de Patrick, la jalousie de Romain se réveille et fait resurgir les non-dits du passé.
Audrey accueille son amie Manon, coach en séduction, et l’un de ses clients : Martin. Mais lorsque Martin se rapproche d’une jolie campeuse, elle perd tout sens du professionnalisme ! Et si Manon était in love de son client ?
De son côté, Mr Parizot va – une fois n’est pas coutume – montrer toute la douceur dont il est capable pour aider une jeune femme à surmonter une épreuve difficile.

Les fans de Demain nous appartient seront contents de retrouver aux côtés de l’animateur Raphaële Volkoff qui incarne Roxane dans la série.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

C'était il y a 25 ans ... la sortie de la franchise Scream (1996)

À la uneFrance

Devra-t-on présenter un pass sanitaire pour skier ?

À la uneCinéma

Disney repousse la sortie des films Marvel et d'Indiana Jones

À la uneInternational

La Corée du Nord lance un missile balistique en mer du Japon

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux